OCTOBRE ROSE : DES GESTES POUR EN PARLER

Publié le par Nadine Arnault

Participer au dépistage organisé du cancer du sein c'est 

"Faire le choix de la vie" !

Octobre Rose des gestes pour en parler

A partir du 1er octobre, je me connecte sur ce site
 
le 2 octobre, je télécharge un fond d'écran :
"dépistage : le geste qui sauve"

http://www.nancy.fr/documents/html/octobre_rose_2005/screen.htm

Le 4 octobre,
je me maquille en rose

Le 6 octobre, j'écris en rose

Le 8 octobre, j'envoie une e-card du geste rose

Le 10 octobre, j'accroche un ruban rose à mon chemisier

Le 12 octobre, je mets une bougie rose pour l'espoir à la fenêtre

Le 14 octobre, JE PARTICIPE A LA MARCHE ROSE AU PLAN D'EAUde BRIEY de 10 h à 16 h
pour obtenir mon signe de l'espoir

le 15 octobre, j'offre une rose à ma mère, ma grand-mère, mes amies.

Le 16 octobre, je porte le signe de l'Espoir, je fais parler pour en parler...

Pour faire avancer le dépistage et parce que nous sommes toutes concernées, participez à Octobre Rose et faites-le savoir :

PORTEZ LE SIGNE DE L'ESPOIR

 

Publié dans octobre rose 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article